Stages avec SuperMario et Majusee

Stages en Suisse romande
Workshops in der Westschweiz

Messagede el flaco le 18 Décembre 2007, 16:53

Enfin!!! Yes!!!! J'ai réussi à mettre un lien!!!!

http://www.salsapictures.ch/index.php?set_albumName=album1108&name=gallery&include=view_album.php

Voilà les photos de la superbe soirée de samedi dernier ainsi que des stages!!! Et à mon tour j'aimerais remercier tous ceux qui ont contribué à la réussite de l'événement, des organisateurs dan et flo aux bénévoles qui s'occupent de nous, des danseurs qui nous ont gratifié de deux superbes shows aux dj's qui m'en ont mis plein la musette, en particulier el errante et dani complètement lâché en fin de soirée, et bien sûr vous tous qui étiez venus mettre le feu à la piste.... C'était un grand moment de salsa et un plaisir de l'avoir partagé avec vous....

Voili voilou, je vous laisse et en attendant la prochaine, prenez soin de vous y que bailen bien!!!!
el flaco
Passionné

Messagede Yannick le 24 Décembre 2007, 0:33

Hello,

Comme plusieurs l'ont dit, c'était un super week-end avec une soirée monstrueusement excellente !! L'ambiance, les danseu(ses)rs, la musique tout était là grace à nos organisateurs qui on fait ça à la perfection !!

Merci d'avoir fait tous ces efforts pour nous ce week-end !!

Je me réjouis d'avance pour la prochaine soirée et surtout si vous nous préparez d'autre surprise !! :)

Bonne fête à toutes et tous !!

Lo malo de este mundo es ser diferente y si tu eres cuerdo te dicen demente ::Ray Perez::

Yannick
Administrateur du site
Administrateur du site

Après stages......

Messagede Salsasuisse le 26 Décembre 2007, 9:42

Voilà coucou à toutes et à tous.......

Tout d'abord un JOYEUX NOEL à vous.........

Ensuite merci encore pour ce week-end......et oui déjà 10 jours ont passés....

Merci à tous ceux qui nous ont aidés (au bar, à la caisse, les dj's, les 2 shows, Mario, Majusee,.......)

Merci aussi à ceux qui sont venus pour les stages et la soirée......Oui vous qui êtes venu de Bienne, Lyon, Besaçon, Genève, Lausanne, Berne,.......

Et oui tous ceci sans vous n'aurait pas été possible........

Merci aussi à ceux qui prennent 2 petites minutes pour nous donner leur avis......

Merci donc à tout le monde......vous avez les photos sur salsapictures

Photos salsapictures.ch

Mais nous avons aussi quelques photos....dispos ici........
Nos souvenirs du week-end

Alors nous vous souhaitons une très très bonne fin d'année en espérant que le meilleur de 2007 soit le pire de 2008 et à bientôt sur les pistes de danses...........
Salsasuisse
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédent

Retourner vers Stages en Suisse romande / Workshops in der Westschweiz