sympa le site...

Noter un petit mot sympas.......
sympa le site...

Messagede Gianni le 25 Avril 2007, 22:10

Hello tout le monde!!

Alors moi c'est Gianni de StudioSalsa... je tenais à vous féliciter pour votre site et pour la bonne idée du forum!! c'est vraiment cool...
Au passage, j'en profite pour poster 2 soirées dans les rubriques adéquates... :wink: :wink:

à plus!

Gianni
Gianni
Membre

Re: sympa le nouveau site...

Messagede Dj El Errante (FRA) le 19 Mars 2008, 14:32

Bonjour à tous,

Je vais reprendre ce sujet qui est aujourd'hui d'actualité. Bravo pour ce nouveau forum et félicitation pour cette belle iniative. En effet, il manquait un forum d'envergure nationale pour ce haut pays de la salsa qu'est la SUISSE. C'est chose faite, et je lui souhaite longue vie, richesse d'information et de passion.

A bientôt en Suisse ou en France
Dj El Errante (FRA)
Passionné

Re: sympa le site...

Messagede Dazz le 26 Mars 2008, 13:02

Salut tout le monde.
Petite question.
Est ce juste un site promotionel ou bien va-t-il y avoir des rubriques de discussions et de débat sur la danse ?
Sinon, très bonne initiative qu'un site suisse indépendant, même si je pense que je vais rien comprendre au suisse allemand...
Dazz
Membre

Re: sympa le site...

Messagede Salsasuisse le 29 Mars 2008, 0:18

COUCOU
Est ce juste un site promotionel ou bien va-t-il y avoir des rubriques de discussions et de débat sur la danse ?

Sur la première page du forum il est bien écrit
Vous aurez la possibilité de donner vos avis dans les différentes rubriques.

Il y donc des infos, mais tous sujet est ouvert à la discussion.......n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de tel ou tel évènement....et si tu trouves qu'il nous faudrait créer une nouvelle rubrique....n'hésite pas à nous le suggérer.......nous ferons de notre mieux
Salsasuisse
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Merci de nous faire un petit coucou