UK SALSA congress

Calandrier des congrès
Kongresskalander
UK SALSA congress

Messagede Salsasuisse le 13 Avril 2007, 20:59

Bientôt des infos...........

pour le congrès...........

En plus nous aurons des prix.......

Donc n'hésitez pas à nous contacter............

Salsasuisse
Administrateur du site
Administrateur du site

UK Salsa Congress....La pure folie!

Messagede Ray Roberto le 14 Avril 2007, 10:08

Si il y a bien un congrès à faire en Europe, c'est bien celui-là! L'année passée j'y étais et....c'est juste géant...! Des shows et des soirées de folie!!!

En plus, j'ai appris qu'il n'aura plus lieu à Butlins (une sorte de Club Med à la british style!). Par conséquent, on verra bien....en tout cas, je me réjouis de voir tout ça!

Hasta pronto salsera/os!

Besitos :wink:
Ray Roberto
Modérateur

En effet

Messagede Lucioling le 20 Avril 2007, 10:10

En effet, ca n'a plus lieu au Butlins.

C'est a Bournemouth que ca se passe. Dans un centre de congres, donc cette annee ca sera, pass, vol et hotel separes...Bref ca va revenir chero, chero tout ca. :evil:

BIZZZ
Lucioling
Membre

UK

Messagede Salsasuisse le 8 Octobre 2007, 13:48

[align=center]J-4
Qui vient à UK????

Bon on est gentil on vous racontera.......
et vous aurez le droit à quelques photos........

Voilà bisous à tous
[/align]
Salsasuisse
Administrateur du site
Administrateur du site

Voila déjà passé

Messagede Salsasuisse le 19 Octobre 2007, 15:59

[align=center]Et oui on rentre tout juste du congrès.....
De la folie, du monde, de bon(nnes)s danseu(ses)rs, bons shows,......endroit sympas.....
L'occase de revoir des amis.......
Enfin plus de détails dans quelques jours...avant un peu de repos.....
Et pour les photos...désolés y en aura que 4 ou 5......on a préféré dansé.....ahhhahhahahah

A bientôt
[/align]
Salsasuisse
Administrateur du site
Administrateur du site

London 2007

Messagede Flo le 28 Octobre 2007, 20:28

Voilà voilà je sais je n'écris pas souvent sur ce forum.. bien occupée à vrai dire... :lol:

Je voulais juste vous dire deux mots sur le week-end que nous avons passé à Londres.
Pour ma part, c'était la première fois que j'allais à ce congrès donc je ne peux pas comparer avec les années précédentes...
Bref, pour résumer nous avons bien dansé, la musique était assez bonne.. par contre l'odeur des hot-dog pendant que tu danses c'est franchement moyen.. beurk.. :P
Sinon, en effet nous avons revus quelques amis, concernant les profs et bien il n'y a pas eu tous ceux qui étaient annoncés...
J'ajouterais également que la qualité des shows était moyenne le vendredi et dimanche.. oui oui, je sais on devient difficile à force d'en voir mais samedi soir il y eu de bons shows... Juan Matos... à voir à Marseille..... :lol:
Le lieu était très bien, par contre là où ça a fait franchement mal c'était au... porte-monnaie.. quelle horeur les prix exhorbitants... :twisted:
En toute franchise je vous conseille de venir à Marseille à la place... non mais au moins là-bas on sait qu'il y aura des bons profs et performers et le tout pour un prix hyper correct !!!! :lol:
Inutile de rajouter que le Massilia Salsa Congrès se situe au niveau du calendrier juste au bon moment car nous avons un we prolongé et que le soleil et la chaleur commence à revenir à ce moment-là à Marseille!!! Youpiiiii :wink:

Voilà pour ma petite bafouille concernant London 2007..

Je vous fais des becs à tous et à plus !!!

Flo
Flo
Modérateur

Retourner vers Congrès dans le monde / Kongress in der Welt