Merci merci merci,
Que vous dire ?
Si ce congrès représente pour vous un tel bonheur vous n'imaginez pas à quel point nous sommes comblés de cela.
Nous n'en n'attendions pas autant quand nous nous sommes lancés en 2006 dans cette difficile mais passionante aventure...Aujourd'hui Marseille semble s'inscrire dans les incontournables du calendrier "Salsa" Européen, c'est une fierté immense que vous ne pouvez mesurer tant la montagne était difficile à gravir. Mais il y a une chose plus révélatrice pour nous à ce jour, c'est que nous en avons gardé considérablement sous la pédale, je veux vous dire par là que cet évènement n'en a pas terminé de grandir, le reste de son potentiel reste encore à découvrir, nous nous en réjouissons sereinement...
Vous avez, en Suisse, l'immense honneur d'avoir d'extraordinaires passionés comme Dani, Flo et un certain Ben de "com2salsa", ces gens là n'ont pas non plus dévoilé tout leur potentiel, ils sont en train de vous emmener tout doucement vers de grandes vibrations, sans eux vous ne vivriez pas de telles choses, en tous cas dans de telles conditions,ils sont carrés, honnètes, passionnés, talentueux, généreux, bref sachez que je n'ai rien reçu de leur part pour dire tout cela, juste des sensations qui deviennent amicalement respectueuses du travail énorme qu'ils font pour vous donner, donner , donner, c'est exemplaire croyez moi !! Dani connait ce congrès de Marseille comme sa poche à présent, chaque année il y vient qques jours à l'avance pour nous donner une grande aide physique et morale,ainsi que pour vous préparer le terrain car si l'organisation est bien faite, il n'y a pas de hasard, c'est que tout est bien calé avant.
Aujourd'hui ces gens là (sans péjoration) détiennent toutes les armes pour vous organiser un évènement par chez vous, alors qui sait ...
Merci.
Les Suisses, Marseille vous embrasse bien fort !
Yannick
bientot la "Boutic on line" sur
http://www.marseillesalsa.com
- Tee-shirts
- Vetements
- Dvd
- Produits régionaux du congrès
- etc...